La 7C de M.
Son proprietaire nous parle son auto: "Pour l'historique , j ai acheté ce ''graal'' il y a un an a un amateur ancien professionnel chez citroen du sud de la france. Ce cabriolet a apparemment servi dans l'armée, avec un poste de radio à la place du spider et de nombreux fils et trous dans le tableau de bord attestant d'équipemets speciaux. Il était muni d'une calandre tonneline ( pour placer une sirène sur la boite ). L'ancien propriétaire la mise a nu en 1979 et la carrosserie et le pancher n'avait aucun trou. Aucune tole de plancher n'a été changée, seulement traitée et peinte. Les amortisseurs et suspensions avant sont restés d'origine ( huile de ricin à l'arrière) , je pense qu il est resté conforme au niveau des pièces d'origine. La direction est a boitier (double palier) et l'essieu arrière est tubulaire.
N° de série | N° de coque | N° de carrosserie | N° de moteur | Date de premiere immatriculation | Localisation |
---|---|---|---|---|---|
59.335 | AS 18 80 | 899 X | FW 05 70 | 29/05/1935 | France |